Carnet

CARNETS | marie deschênes

3 juin 2006

chercheurs d'or

l'est nous le serons
nous nous tiendrons
debout à côté des hommes
au japon noyé en nous

7 commentaires:

marie deschênes a dit...

nous cherchons le dehors

marie deschênes a dit...

mister b.
vous savez que je ne permets pas à n'importe qui de rêver de moi, mais pour vous, abandon, et je deviens un genre de oui qui rêve.
restons-y encore un temps, puisque, semblerait-il, c'est de notre temps d'être assis. en-bas, dehors, il fait tiède et je m'ennuie. je prèfère loin, je préfère ailleurs, n'importe où n'importe quand, même avant-hier, tout serait mieux que ces soirs sans tom waits et sans clope.
asseyons-nous donc parmi les symboles et les images qui façonent nos ailleurs, restez un peu près de moi parmi le temps qui passe. nous y trouverons bien quelque chose à faire. sinon, nous mourrons encore un peu, par habitude.

PGD a dit...

Hors-sujet, un peu, il faut m'en excuser, mais je suis ravi de cette dénomination de «girafe des mers», merci bien !

marie deschênes a dit...

non non très cher ne vous excusez pas, vous n'êtes pas hors-sujet, il n'y a pas de sujet ni de propos ici, il n'y a que des questions.

je suis ravie que vous le soyez.

marie deschênes a dit...

dans les dernières 24 heures j'ai commenté deux blogues
décidément
je me sens vraiment sôchial ces temps-ci
va falloir que je me calme si je veux pas perdre ma réputation de snob froide éthérée outsider chiante wannabe poète mangeuse d'homme et me retrouver dans les liens de lady guy

marie deschênes a dit...

profitez-en !! Spécial cette semaine : je réponds aux commentaires!! it's an offer you can't miss!!!!

Roger Gregor a dit...

Lady qui ?